« Le2bis » est un atelier d’architecture qui a vu le jour en 2015.
Architecte-urbaniste et directeur de l’activité de l’atelier «le2bis», Simon Perrin-Lacour est issu d’une formation multiple entre Toulouse, Montpellier et Madrid.
Il a acquis une grande pratique du projet urbain au sein de l’agence « D’une Ville à l’autre… ».
Cette expérience lui permet d’assurer aujourd’hui une double lecture dans la fabrication de la ville : celle de l’architecture et de l’urbain.

Il s’inscrit aujourd’hui dans la conception des projets et des études en appui d’équipes pluridisciplinaires, participe à la dynamique de conception collective des projets et enrichit les propositions de son expérience à toutes les échelles.

Aujourd’hui « le2bis » partage les locaux du « WALLSQUARE » en plein cœur de la capitale régionale. Cet espace regroupe architectes, designers, graphistes et partagent les projets en fonction de leurs spécificités. Du projet de territoire au projet de bâtiment, nous vous proposons un suivi « sur mesure », un projet partagé et une vision globale.
Nous nous faisons assister par des partenaires techniques complémentaires que nous choisissons toujours en cohérence au projet.

Chaque projet est une aventure humaine unique.